
Une semaine avec une famille d'accueil à Bordeaux

Nos lits. Cela pourrait ne pas ressembler à un grand tableau mais j'ai adoré la chambre que nous avions. La vache était si drôle que Lindsay et moi avons rigolé. Il y en avait partout dans la maison. Je l'avoue, je suis restée un peu trop longtemps dans ma chambre quand je suis arrivée là -bas parce que j'avais peur, mais ma famille / maman était géniale!

Il s'agit de notre première nuit à Bordeaux. C'est l'allée où notre mère d'accueil vivait que j'ai trouvé intéressante. Elle était l'une des rares qui avait son propre garage, mais sur la route se trouvait un bar qui jouait de la bonne musique. Je me sentais beaucoup plus à la maison qu’à Paris. Il y avait l’ambiance de la petite ville.

Un de mes jours préférés à Bordeaux. Je ne suis pas autorisé à montrer les visages des enfants que Katia, notre mère d'accueil, enseignait donc c'est une photo de la salle de classe. Les enfants étaient tellement adorables, et il était intéressant d'essayer de communiquer avec eux. La barrière de la langue était difficile, mais nous avons appris à communiquer en utilisant certains mots et gestes de la main.

Oui, c'est une toilette. Nous n'avons pas beaucoup fait le jour 4, mais j'ai trouvé intéressant de voir comment notre mère d’accueil conservait de l'énergie. Pour la chasse d'eau, nous devions prendre notre eau froide de la douche que nous avons mise dans un seau et vider l'eau dans les toilettes. Je pensais que c'était vraiment étrange, mais il est logique de conserver de l'énergie.

Mon plus beau jour à Bordeaux. Notre mère d’accueil a fait une séance de photo de Lindsay et moi dans ce bâtiment abandonné. Elle est artiste, et elle a vraiment apprécié les graffiti. Nous avons passé des heures ici, et nous avons pris les photos les plus drôles. Il y avait aussi des planchistes qui étaient amusants à regarder.

Notre dernière nuit avec notre famille, et Lindsay acheté le jeu de cartes Uno comme un cadeau américain à la famille. C'était juste après le dîner quand nous mangions notre dessert (que j'ai eu tous les soirs .... Siiiii bon). La fille aînée, celle dans le rouge, a remporté deux matchs et puis il était temps pour eux d'aller au lit. C'était amusant de pratiquer notre français avec eux et d’apprendre de nouveaux mots d'argot.

Ma journée de présentations était vraiment amusante. Nous avons eu une conversation ouverte qui était difficile au début, mais c’était tellement amusant d'essayer de leur parler en anglais. Sur cette image, nous faisons les gestes OHIO pour les élèves et leur enseignent le chant. Ils l’ont adoré et ils ont adoré faire la vague.

C'est une image magnifique de notre voyage de retour aux États-Unis. C'est la frontière de la France avec l'Océan Atlantique, qui est si bleu. Même si c'était un retour très long (en tout 24 heures ou plus) mon retour en avion était beaucoup mieux que l’aller, et j'ai eu un siège côté fenêtre.